Saturday 19 October 2013

Birthday boy

Hi! I had to make a card in no time today...And the idea came to me instantly: use resist technique with inks.
I have  stamped and embossed the robot image (one of my favorite for boy's birthdays!). I then used two Distress Inks with a bit of water and I brushes it over it. In the middle the two colors (yellow and blue) combined to give a green. I added some notes as embellishment, rounded the corners and added yellow brads.

But I could not resist trying my brand new tool!!! I have been looking at We R Memory Keeper envelop Punch Board for a few weeks, and finally ordered it. It arrived this week and I have loved playing with it. It basically helps creates envelop for ANY size of cards, allowing for nice matching envelopped in patterned paper.... I love it!
If you click on the link above there is a video showing how it works.

------

Bonjour! Ce matin j'ai du faire une carte en un temps record...L'idée m'est venue instantanément: utiliser la technique "resist" et embossage a l'encire (Distress Ink). J'ai aussi arrondi les angles et ajouté des attaches jaunes et notes de musiques en plastique. Et voila, le tour est joué!

Vous noterez aussi l'enveloppe qui l'accompagne, faite a partir de papier vert a poids...Je me suis offert un outil que je convoitais deja depuis plusieurs semaines...et il est arrivé cette semaine. Cet outil permet de faire des enveloppes de n'importe quelle taille, super, j'adore! D'autant plus que j'utilise souvent des cartes de taille non standard. Et en plus, on peut utiliser du joli papier coordonné. Pour voir une vidéo de cet outil, allez sur le site de W R Memory Keeper.




Thanks for looking. ----- Merci de votre visite.

2 comments:

  1. Super ! Et la carte et l'enveloppe !
    Mais dis moi c'est quoi cet outil qui te permet de créer des enveloppes comme ça ?
    ça me fait penser à il y a quelques mois à la télé, où ils ont présenté l'outil du siècle !!! Une imprimante 3D qui te crée TOUT ce que tu veux dans la matière que tu veux. Tu veux fabriquer une maison de poupée en plastique, c'est possible tu mets le modèle que tu veux et la machine te le construit. Petit hic...c'est possible avec tout alors meme les armes.....oups :(
    article ici:
    http://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/20130709trib000774768/imprimantes-3d-ces-petites-machines-qui-vont-beaucoup-changer-le-monde.html
    bises

    ReplyDelete
  2. Oui j'ai vu cet outil dont tu parles aussi. Impressionnant! Un peu fou aussi...Merci pour le commentaire!

    ReplyDelete

Related Posts