Friday 8 February 2013

Printed Flowers Card

I loved making this card. I find it colorful and "fresh", exactly the effect I wanted...
It started with a blank sheet. I used Distress Inks for the background. I then punched a flower in cardstock to make a stencil. I have used Distress Inks to "stamp" flowers using the stencil. I also punched a few floers and mounted them in 3D. Added a ribbon and sentiment...
---
J'ai adore faire cette cart. Je la trouve pleine de couleurs et fraiche...Exactement l'effet voulu.
J'ai commence sur carte blanche. J'ai utlise les encres Distress pour faire le fond. Puis j'ai cree un pochoir avec une perforatrice de fleur. J'ai utlise ce pochoir pour imprimer des fleurs de couleurs encore avec l'encre Distress. Enfin, j'ai rajoute, en 3D, trois fleurs perforees dans du carton de couleur, un ruban, et un texte...


Thanks for looking. ----- Merci de votre visite.

1 comment:

  1. J'ai l'impression que la photo ne rend pas très bien : un peu jaunie ; mais j'aime beaucoup l'idée.
    je vois que tu es productive en ce moment...

    ReplyDelete

Related Posts